Salut les copains !
Il y a un petit moment déjà, Zak a dit et Woolkiss organisaient un évènement de taille à l’occasion de la journée mondiale du tricot. Mon amoureux qui n’a peur de rien est passé voir l’ampleur de notre passion yarnbombing et a fait de très belles photos que je souhaitais vous partager.
La journée mondiale du tricot
Chaque année, les tricoteurs du Monde se rassemblent pour fêter la laine et le tricot dans des cafés, des parcs ou dans le cadre d’évènements particuliers. En France elle est prise en main par le salon l’Aiguille en Fête dans le cadre de sa promotion, mais chacun est totalement libre de la célébrer comme il le souhaite.
Zak a dit et Woolkiss prennent le contrôle
Nous étions donc conviés au Ground Control, « un bar éphémère, libre et curieux », un ancien site industriel SNCF prochainement détruit pour être remplacé par des immeubles.
L’idée, c’était de recouvrir l’un des petits bâtiments avec des rectangles de tricot/crochet de minimum 20x30cm que nous avions confectionnés en amont. Sur place, tout était mis à disposition pour finaliser le projet.
Le Yarnbombing
Et nous voici lancés, la Team Tricot au complet tout l’après-midi sous les premiers soleils pour recouvrir une petite cabane de commande ferroviaire au milieu du Ground Control !
Mais attention…
A très vite !
j’y étais aussi, mais par tricot interposé, trop contente, même à distance.
et le top : le 13 septembre lors de l’émission sur M6 : enquête exclusive
Fêtes sauvages, bars éphémères : les nouveaux rois de la nuit parisienne, j’ai reconnu Ground Control
on voyait à plusieurs reprises la petite maison « yarnbombée »
et j’ai même vu mon tricot !!!!
J’y étais et c’est vrai qu’il y avait une super ambiance
Hâte d’être de la prochaine
Christine